Postuler comme Répétiteur

TCHITCHA s’est donné pour mission d’offrir un accompagnement scolaire à tous les élèves des classes de 3e en Terminale A, C et D et ce, quel que soit leur bourse. L’un des services que nous proposons est l’échange entre élèves et répétiteurs. Dans le souci de satisfaire aux attentes des élèves, TCHITCHA attache un grand respect à tous ses répétiteurs et une grande délicatesse au recrutement de ceux-ci.

COMMENT DEVENIR Répétiteur DE TCHITCHA

Devenir Formateur

1. Vous êtes

VOTRE CIVILITÉ *

2. Votre demande

MATIERE(S) SOUHAITEE(S) *

3. Votre profil

VOTRE CV (2Mo max) / .pdf, .doc, .jpeg, .png)
Taille de téléchargement maximum : 3 Mo
Le recrutement en tant que répétiteur de TCHITCHA se fait en deux phases :

  • La 1ère phase consiste à vous inscrire en tant qu’encadreur. Cela vous donnera le droit de participer aux échanges avec les élèves, de s’acquérir de nos ressources pédagogiques et autres. Votre pertinence et votre plébiscite des élèves vont conditionner la 2e phase de recrutement.
  • A la 2e phase de recrutement, TCHITCHA évalue vos résultats et vous propose dès lors un contrat de travail à temps partiel pour s’occuper de sa base de données d’abonnés moyennant une rémunération périodique. Cela dit, toute personne qui postule en tant que répétiteur ne pourra se voir attribuer un contrat une fois après un examen approfondi de ses résultats.
  • Le recrutement au sein de la plateforme TCHITCHA est entièrement gratuit.
  • Un répétiteur recruté de TCHITCHA est soumis à la politique de confidentialité de TCHITCHA.
  • Celui – ci est tenu au respect du règlement intérieur de la plateforme sous peine de se voir expulser.
Si vous êtes calmes, posés, à l’écoute, avez de l’empathie et de la persévérance, alors avec un niveau académique justifié, vous êtes la personne qui nous faut.